Home link

‘’Encordés vers l’enseignement supérieur européen’’

15 Rue Abbé Torne, Tarbes, France

Back to listing

Lycée Théophile-Gautier

Exhibition Film projection Presentation Testimonies

Lancement du projet “bivouac des cordées de la réussite” avec l’accueil d’intervenants sur le thème d’Erasmus en lien avec les études supérieures. Lancement de la ‘’collaboration Louvain/Théo’’ avec l’ouverture du twinspace aux élèves et une première visio afin de constituer les binomes qui réaliseront l’enquête à l’université de Louvain-Bruxelles sur le programme Erasmus et les possibilités de suivre un enseignement supérieur en UE.
Restitution du stage de fin de 2nde réalisé dans le cadre d’Erasmus d’une élève de section internationale en Finlande : oral de rapport de stage et entretien.
Prise de renseignements autour des mobilités dans le cadre d’un “forum Erasmus” pour dépôt des candidatures de mobilités individuelles 2026-27.